Communicateur

Agrandir le chat .
Effectifs de l’Agence
  • Tiraveth Feudenuit (GM)
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Communauté
Wildstar JDR

Bienvenue à L'Ambassade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue à L'Ambassade

Message  Tiraveth le 17.04.13 23:47

Défilant sur un écran juste devant un vaisseau perdu dans le confins de l'univers...

"Ahhhhh la fameuse ambassade de l'Agence ! Magnifique, trônant dans l'espace telle le symbole du renouveau et d'un monde meilleur. Un phare qui éclaire les égarés vers un monde plus juste ! Plus beau ! Plus glamour ! 

Nannnnnnn ! L'ambassade de l'Agence N.EX.U.S c'est surtout une vieille épave qui paye pas de mine, dans un coin paumé de la galaxie et qui en plus, ne donne pas trop envie d'y poser ne serait-ce qu'une main !  

Bah ouais si t'es ici, c'est surement parce que ton système de guidage a foiré ! Mais peu importe car maintenant que tu es là, tu peux y déposer un message pour signaler ta visite.

Le comble du comble c'est que si t'es un ami de l'Agence, tu pourras nous informer des différentes actions que tu vas surement monter avec nous. Le must c'est que si t'es un putain d'ennemi tu pourras aussi faire de même ! Mais je promet rien concernant la diplomatie, je suis, généralement allergique aux grandes discussions.

Alors vas-y dépose ton message avant que j'use et j'abuse de mes deux gros blasters !

Commandante Tiraveth, en vadrouille dans l'espace ou en train de roupiller quelque part..."

Note HRP : Vous l'aurez bien compris, ceci est donc le lieu pour sceller des alliances, des liens commerciaux et d'entraides ou pour déclarer la guerre à l'Agence N.EX.U.S. 

C'est une zone RP et j'insiste bien sur ce terme. Toute ouverture de topic non rôleplay sera supprimé sans avertissement de la modération. Merci donc de faire un effort sur ce point et de mettre vos passage HRP dans une balise "spoiler"

ATTENTION VOUS POURREZ AUSSI VOUS RENDRE A LA PARCELLE OU SE TROUVE L'AGENCE ET SON MODESTE VAISSEAU.

Dernière édition par Tiraveth le 07.04.14 16:58, édité 4 fois (Raison : Mise à Jour v2.0)

Tiraveth
Aimé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut